lundi 15 octobre 2007

Désastre cérébral

FLOORPEOPLEFLY689GHF4DS2007

Blanche écume hypnotique,
Noie mes délires hystériques...

Allongé par terre, nous creusons le sol pour nous y enterrer. Ce qui leur fait peur ne me fait plus mal. Et si je devais mourir demain, je te dirais quoi ? Que je ne supporte plus mon image dans ce miroir, que je suis la victime d'un avortement raté, que j'aimerai que ma vie est été aussi belle que la tienne. Je me sentais bouleversé hier, mais maintenant que je sais que c'est fini, je suis soulagé. Quelques lacérations pour s'en convaincre définitivement. Insensible à la douleur, à tout jamais. Je pourrai presque me couper les doigts que je ne sentirai plus rien, mais ils vont encore me servir pour crever quelques yeux avant de partir.

La peine et la peur sous forme de vers dévoreront les coeurs des plus fous croyant encore à un monde meilleur bien au-delà. Tous les autres savent au fond où nous allons tous finir. Plus bas, toujours plus bas. Ca sonnait creux dans leur tête hier encore, mais aujourd'hui, ils semblent avoir enfin compris qu'il n'y avait plus rien à prendre ici. Alors ils creusent leurs tombes à nos côtés, et ce jusqu'à la mort, car elle arrive à grands pas. Ils ont de la peau et du sang plein les poches, mais pour gagner c'est des ongles et des os qu'il faut avoir. Je t'ai toujours répété qu'ils étaient comme toi, qu'ils ne comprenaient jamais rien. Tu ne mourras pas demain, tu es déjà mort hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire