mardi 20 mai 2008

Danse anale, ronde fécale

TILYOURRETURN

Baisons avant que je ne vomisse...

Donne moi une seconde que je me rase la tête. Les fringues à l'endroit à l'envers, peu importe tant qu'il y a de l'harmonie dans les couleurs. Et il faut encore brûler mon paquet de cigarette pour aspirer la fumée et m'allonger sur le bitume pour entendre les étoiles me parler. Elles ne me diront rien de plus que je ne sais déjà. Mais elles sont si gentilles avec moi... Musique à fond, la fiole dans le sang, le portable ne sonnera plus. Demain il me faudra vider les bouteilles d'eau par la fenêtre pour chasser les démons qui y logeaient. Elles me diront que ça ne servirait à rien, mais elles n'ont jamais rien su faire d'autre que de me mentir. Je leur demanderai bien de se taire mais je me sentirai tellement seul. Je ferme les yeux pour contempler ces petites étincelles... Parce que ça me rend si euphorique...

Le temps passe sans que je ne m'en rende vraiment compte, et je crois que je tourne en rond. Mon bras accuse le coup, une nouvelle fois. Si je me rappelai comment conduire, je serai parti chercher des bonbons en forme de crocodile pour les tripoter un peu. J'aime bien les piquer avec une aiguille, mais il n'y a que les petits nounours en gélatine qui sont jolis une fois décapités. Mon foie me démange, à moins que ça ne soit mon estomac, j'ai jamais vraiment rien compris à tout ce qu'il y avait là dedans. Tout m'exaspère. Vivement que tu partes une bonne fois pour toute pour mieux revenir. La fatigue me détruit encore plus. Rien n'a jamais vraiment eu de sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire