vendredi 23 novembre 2007

Madame n'est pas un plat qui se mange froid

Zombies_HaRibojhilubl411nov2007

Madame, je ne suis pas mort.
Je suis parti chercher de la viande chez le boucher et suis tombé amoureux d'une carcasse.
Madame, il faut donner des numéros aux invités du repas de famille.
J'aime quand il y a des étincelles dans la foule en délire.
Madame, je crois qu'elle n'a pas très envie d'y rester.
Tout ce qu'il a voulu faire du temps de son vivant, c'était de la tuer.
Madame, le rose et le bleu sur un pull vert, ça ne vous fait pas penser à une clef à mollette ?
Il y a des chips et du coca sur la table, mais personne ne semble vouloir se lancer.
Madame, il semble qu'il soit parvenu à acheter vos billets de trains.
Pourquoi l'amour d'une personne n'est-elle que purement égoïste ?
Madame, je pense à vous si souvent.
J'aime coller des croix sur les lustres et dessiner des pendus sur les murs.
Madame, ces lacets sont défaits.
Dans la cuisine, il y a des rayures même dans mes cheveux.
Madame, vos pleurs sont aussi faux que vos seins.
J'ai chanté des comptines aux oiseaux pour les endormir car le marchand de sable est mort.
Madame, pourquoi votre coiffeur ne m'aime pas ?
Mon piercing a du mal a cicatrisé à cause du froid, je dois trouver un briquet.
Madame, il faut prier pour que vous soyez moi et inversement.
J'ai perdu la clef de mon tiroir et je n'ai aucun cutter pour ce soir.
Madame, l'éclairage vert et jaune sur le mur des chiottes est-il nécessaire ?
Il y a des bruits de tambours au loin derrière cet immeuble.
Madame, je me sens comme un animal en cage.
Cette affiche est sordide mais elle me fait penser à l'idée que je me fais du monde.
Madame, vous semblez si fatigué.
Je ne sais pas quand nous allons sombrer, mais quelque chose me dit que ça ne saurait tardé.
Madame, savez-vous ce que vous attendez la nuit venue ?
Je n'en peux plus d'attendre que l'on me donne ce que je n'aurai jamais.
Madame, votre sac est grand ouvert, comme votre décolleté.
Je ne crois plus à vos mensonges, ni aux leurs à dire vrai.
Madame, je crois que la pluie m'a ouvert les yeux.
Dessinons sur la télévision avant qu'il ne soit trop tard pour vous.
Madame, votre maquillage coule.
Quand tout est vide, il n'y a plus rien que vous pourrez changer.
Madame, a qui est cette main qui sort de la fontaine ?
J'ai envie de m'allonger sur cette plaque d'égout et de compter les étoiles.
Madame, je vais chasser les nuages.
Tout est si beau quand nous fermons les yeux, alors plus jamais je ne veux les ré ouvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire