samedi 10 novembre 2007

La voix de la folie

CANCERINYOURMOUTHJUSTDIE968TGK8Y73

Certaines paroles nous hantent,
Certaines pensées nous plantent...

Accroches-toi, parce que la descente va être rude. Tu vas avoir l'impression de te prendre un ouragan dans la gueule. Ça tourbillonne, je sais, mais ce n'est que le début. L'euphorie a totalement disparue, et tu vas devoir faire face au désarroi. Comme un couteau qui te caresse pour mieux te planter. Hey, ça arrive à plus de gens qu'on ne le croit, mais on est trop occupé avec nos problèmes pour s'en rendre compte. Regardes les choses du bon côté. Putain arrête de te lamenter, arrête de pleurer merde, tu m'fais flipper là... Pas toi... T'as pas le droit... Ça aurait pu être pire, et tu verras, d'ici quelques jours, ça ira mieux... Ouais, tu le sais que j'suis en train de te mentir, mais tu veux que je te dise quoi d'autre ? La vérité ? T'en serais encore plus malade. Et j'ai besoin de toi pour continuer, sans quoi... je sais pas ce que je ferai. Je sais même pas si j'aurai réussi à tenir jusque là. Et j'veux même pas y penser, parc'que... Parc'que j'ai trop peur de la réponse... Regardes moi... A la vie... A la mort... Quoiqu'il arrive...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire