mardi 21 août 2007

Maquillage émotionnel

FREETREEFREEAPPLE08200757895TG

Je vais essayer...
Ne pas perdre pied...

Le contraste intérieur / extérieur explose. Ne vois-tu donc rien, ou est ce la stupidité qui t'aveugle ? Ne te fie pas à tous ces artifices et concentre toi sur le contenu qui t'es livré, certes au compte-goutte, mais livré tout de même. Ils sont tous persuadés que je suis comme ceci, malheureusement pour eux, non, je suis comme cela. Je ne sais si c'est avec aisance qu'ils sont dupés de la sorte ou si c'est seulement par pure obsession de leur petite personne qu'ils ne se rendent compte de rien. Je ris tellement d'assister à ce spectacle que la douleur émanant de l'absence de compassion me fait pleurer. Et par la fenêtre je contemple les moutons paissant tranquillement l'herbe verte et bien grasse, attendant bien sagement l'heure où le diable les fera rotir dans ses flammes. Soit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire