dimanche 16 décembre 2007

Se sentir ainsi

alcoholicpartymurderintoyou86ROYFGVIMBJO2007U

Mes oreilles pourraient exploser que je ne m'en rendrai même pas compte...

De la musique, une fiole de vodka, ma veste en cuir, motivé comme jamais pour oublier le monde pendant quelques heures. Fuir n'a jamais été la solution miracle, mais fonctionne parfaitement pour un laps de temps restreint. Après tout, je ne suis qu'une enveloppe de chair animée par ses sentiments. Les rues sales sont toujours sombres et désertes. Plongé dans un froid hivernal, j'entends sa voix qui continue à me chanter ses névroses. Et la flamme de mon briquet m'hypnotise tandis que je compte le nombre de fois où j'ai souhaité en finir. Mal au crâne, envie de cracher à la gueule de certains et d'en embrasser d'autres, de se jeter dans le vide et de couler au milieu des glaçons. J'aimerais redevenir moi-même. Je n'ai plus besoin de rien ici, ça n'a aucun sens. La fiole est vide mais ne se brise pas. Une consommation pour une nouvelle descente en enfer. Donne moi un signe de vie. Donne moi du courage. Entre deux spots j'entrevois ton visage en larmes qui me sourit encore. Et je reviens à moi. Un mec semble dormir vautré dans un canapé en cuir. J'aimerai lui sauter dessus, le rouer de coups et m'allonger près de lui. Caresser son bras et le sentir se refroidir tandis que je lui chantonne des comptines au creux de l'oreille. Je me sens comme piégé dans une impasse. Je ne m'en sortirais jamais, les larmes couleront toujours, jusqu'à la fin. Étais-je venu pour ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire